samedi 28 mars 2009

Pluies de feu

Le Human Rights Watch accuse Israël de crime de guerre, avec un document de 71 pages qui décrits les attaquent sur Gaza avec du phosphore blanc, illégale d'après l'ONU.
Depuis 1983, l'utilisation du phosphore blanc sur la population, même sur des soldats est considéré comme un crime de guerre.

Human Rights Watch: Rain of Fire
Cliquer ici pour télécharger le rapport.

Le phosphore blanc, est une poudre qui s'enflamme au contact de l'air, et qui ne peut pas être éteint par l'eau! Il peut bruler pendant des jours!
Il a été utilisé pour la première fois au XIXe siècle, mais sert aujourd'hui comme fumigène pour bloquer la vue, ou d'éclairage pendant la nuit.

Voici une photo d'une attaque Israélienne sur une école de l'ONU qui abritait des civiles.

Le Canada d'Israël?

Après les États-Unies d'Israël, depuis que notre gouvernement a signé une entente de "coopération" et "sécurité publique" avec Israël on doit maintenant s'appeler le Canada d'Israël.

George Galloway, un représentant du gouvernement britannique, a été empêché pour notre gouvernement d'entrer au pays à cause de ses vues contre la guerre!
Il est contre la guerre en Irak et Afghanistan et surtout, il veut discuter avec la Hamas, d'après le gouvernement canadien un groupe terroriste (pourtant voté démocratiquement par les palestiniens).

Nos "amis" (ou maitre?) ne veulent pas qu'il visite le Canada, alors le ministre a exécuté les ordres.

British MP George Galloway barred from Canada under the Canada Israel "Public Security" Agreement

La 2e révolution Américaine?

Un nouveau film sur Youtube est apparu et devenu très populaire chez nos voisins du sud. Bob Basso se fait passer pour Thomas Paine auteur durant la révolution américaine, et essaye de réveiller la population!

Très intéressant, on a presque envies d'être américain! ;-)
Il a été invité à la Maison Blanche par Obama "pour discuter la nature inquiétante des vidéos". Après la rencontre il va passer à l'émission Jerry Doyle Show.




Voici la 2e partie.

dimanche 15 mars 2009

Sesame Street explique le scandale Madoff

Quoique la chaîne de Ponzi (Ponzi scheme) que Madoff a été inculpé est tout simplement une plus petite version du cartel des banques.
Créer de l'argent (par enchantement) à partir des nouvelles dettes, pour payer les intérêts des plus vieilles dettes...

samedi 14 mars 2009